Du sur-mesure pour les petits et les Grands

J’aime faire briller les yeux des enfants, lorsqu’ils découvrent le gâteau de leur rêve !

Coloré, ludique, chaque gâteau est différent et à l’image de votre enfant.

Les enfants adorent la pâte à sucre, celle-ci est parfumée à la vanille et a un très bon goût. Si vous craignez que les enfants en mangent de trop, donnez-leur moins de bonbons à la fête et le tour est joué !

L’important, c’est que le gâteau soit délicieux, pas sec du tout, moelleux… et pas trop sucré !

Voir parfums et tarifs.

Les grands aussi ont droit à leur gâteau de rêve !

Vous n’aimez pas la pâte à sucre ? qu’à cela ne tienne, elle est là uniquement pour me permettre de faire une décoration personnalisée, mais vous n’êtes pas obligé de la manger, elle se retire très facilement. Vous aimez ? elle apportera une petite note sucrée à chaque bouchée.

Le gâteau en-dessous est délicieux, pas sec du tout, moelleux… et pas trop sucré !

Voir parfums et tarifs.

“Ma devise, Beau ET Bon"

Je vous entends déjà, il est beau oui, mais est-il bon ? OUI, il est très bon même, tous les retours sont aussi positifs sur le look que sur le goût (voir les AVIS) ! Bien évidemment, vous ne pourrez pas avoir un fondant au chocolat ou un entremets ! Pour cela, allez voir mes gâteaux pâtissiers. Il faut que le gâteau se tienne, il est lourd et a beaucoup de décoration. Mais je mets tout mon savoir-faire et ma technique pour avoir un gâteau moelleux, goûteux et aussi beau que bon, pour régaler vos papilles ! Et surtout, pas trop sucré !
Portrait Fabienne Cuisine pour vous
fabienne boehm

juliette et son dessin

Exemple de gâteau créé à partir du dessin de Juliette !

Fermer le menu